Cure et traitement

Cure et traitement

Certaines problématiques de cheveux et du cuir chevelu demandent une réponse précise et experte. Dans ces cas-là, il est indispensable de se tourner vers une cure ou un traitement pour les cheveux adapté, afin de résoudre efficacement le problème.

Filtrer les produits
Filtrer les produits

12 résultats

  • 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

Les cures pour cheveux

De nombreuses personnes se tournent vers les cures et traitements pour les cheveux. Ces derniers peuvent les réparer en profondeur, les faire pousser plus rapidement, limiter leur chute, les renforcer ou leur redonner de la densité. Les cures sont presque indispensables quand l’alimentation n’est pas assez riche pour apporter les nutriments nécessaires à nos cheveux. Dans ce cas, ces derniers souffrent généralement de problèmes de chutes, manquent d’éclat, sont trop fins ou ne poussent plus.


Cures pour cheveux : en quoi consistent-elles ?


Il existe différentes formes de cures pour cheveux. Ces dernières peuvent être réalisées par la prise de gélules et compléments alimentaires, ou de produits traitants pour cheveux comme les lotions. Les traitements et lotions sont des produits en flacon, à répartir sur la chevelure régulièrement pour la soigner. Les compléments alimentaires, eux, sont des capsules, gélules ou pastilles à ingérer quotidiennement pendant une période définie. Toutes les cures pour cheveux sont limitées sur la durée : il ne s’agit pas de routines beauté, mais de traitements visant à répondre à une problématique bien précise.


Quand prendre un traitement pour cheveux ?


Les traitements pour cheveux sont des lotions permettant de modifier le cheveu en profondeur. Il existe différents types de traitements comme les lotions et les sérums. Leur utilisation est intéressante lorsque les produits d’entretien pour les cheveux, comme les shampoings et soins en tous genres, ne suffisent pas à régler une problématique. Cette dernière peut être liée à une chute de cheveux passagère, liée aux hormones par exemple, à un manque de brillance, une forte sécheresse, à des cheveux fragilisés ou encore à un cuir chevelu gras ou trop sensible. Il est en somme très important de bien définir son objectif avant de choisir un traitement pour les cheveux afin de s’orienter vers la cure la plus adaptée et efficace. Il est également possible d’opter pour un traitement des cheveux à titre préventif. Certaines lotions, destinées aux cheveux normaux, permettent en effet d’apporter de la brillance, de l’éclat ou du volume à la chevelure.


Quelles sont les cures pour cheveux René Furterer ?


Les cures pour cheveux René Furterer sont disponibles sous forme de compléments alimentaires de traitements pour les cheveux et de sérums :
● Les sérums : appliqués en complément d’une bonne routine capillaire, les sérums protègent et soignent leurs cheveux. Leur action peut cibler une problématique précise (chute de cheveux, manque d’éclat, cheveux sensibles) ou être préventive. Ils apportent de la brillance et de l’éclat aux cheveux s’ils sont utilisés régulièrement.
● Les compléments alimentaires : les compléments alimentaires pour cheveux René Furterer soignent la chute de cheveux réactionnelle ou leur apportent de la vitalité.
● Les traitements pour cheveux : ces traitements s’appliquent directement sur la chevelure. Concentrés en actifs ou enrichis aux huiles essentielles, ils limitent la chute, stimulent la pousse ou répondent à d’autres besoins.